lundi 22 octobre 2012

N'importe quoi






Au fait j'ai un site web.


7 commentaires:

  1. hahaha, comment tu démarres au quart de tour !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien ça. Oui.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Salut Olivier ! Tu passes encore par ici O_ô C'est fou !
    Comment ça va ?

    RépondreSupprimer
  4. Ça va très bien merci.
    Même si ça fait longtemps que je ne suis pas passé, cela ne veut pas dire que je n'adore plus ton travail.

    (D'ailleurs je profite des news pour te féliciter pour ton master, c'est cool d'en avoir enfin terminé avec le mémoire [la pute])

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave la pute ouais (si je peux me permettre).

      ps : j'en ai marre d'identifier des numéros de rue pour Google, moi.

      Supprimer
  5. Mais oui la dernière fois j'ai du le faire et ça a mis mille ans ! Je devais toujours recommencer alors que je suis sure que je mettais les bons trucs et je me suis sentie trop débile. Google nous déteste.

    RépondreSupprimer