vendredi 26 février 2010

Voyage









Et oui, je pars, j'abandonne les amis, la famille, mes chaussures à talons, la fac et Toulouse pendant 1 bon gros mois pour partir avec le Jules au pays du kawai. Le dessin vient de mon carnet et il date un peu, puisqu'on ne part pas dans un mois mais dans moins d'une semaine !
Dorénavant, je posterai là-bas :

Des bises à tous !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je vais au japon!!! Prend bien soin de moi!!
    Love!!
    Bon voyage à vous 2!!!
    J'irais sur le blog tous les jours!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. OUAIIIIIS, bon voyage!! amuse toi bien!
    Bisous
    Charlène

    RépondreSupprimer
  3. Hey, les enfants, va falloir que vous pensiez à changer votre annexe sur le japon pour que les gens comme moi (les gens normaux, quoi) puissent mettre des commentaires! C'est quoi ce travail baclé?? ;)
    Bisouuuuuuuuus, je veux DES PHOTOS et DES CADEAUX!

    RépondreSupprimer