mercredi 27 janvier 2010

C'est la faute à TF1


















Bon, ça ne m'est pas VRAIMENT arrivé, hein. D'abord parce qu'il fait trop froid pour être en t-shirt, alors les petits vieux ne voient pas mes marques de sering... euh, d'eczéma. Et puis parce que dans la réalité, en bonne "jeune", je ne leur laisse pas les places assises.
Mais par contre, ce qui est vrai, c'est que Jules s'est coupé les cheveux \o/ Youpi !

5 commentaires:

  1. Bravo !
    T'as bien raison. Il faut se méfier de TF1. Ca donne de mauvaises idées aux jeunes, ça donne de mauvaises idées au vieux, ça donne de "bonnes" idées qu'à ceux qui n'en ont pas.

    Armand

    ps : et moi aussi je veux une rose comme ça à coté de ma télé.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'entends-tu par: "ça ne l'est pas vraiment arrivé" ??

    Achoum !
    Bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  3. oups...
    voilà, la faute de frappe est corrigée ! pardon !
    et des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Rah ces vieux je te jure...

    RépondreSupprimer
  5. Mily... oui encore moi29 janvier 2010 à 20:57

    Je voulais te feliciter pour ton impro Bd... Hallucinant, tu es carrement douée des deux mains... c'est limite agacant !! J'aime bcp tes dessins et j'ai hate de te lire ... La bise a toi, jule, et ta sista quand tu la verras !

    RépondreSupprimer