vendredi 22 octobre 2010

Dans tes rêves





























7 commentaires:

  1. Bonjour Irène,
    Oui je lis ton blog et je te pardonne si tu acceptes de continuer notre projet commun (et je ne parle pas de bébé) :)

    NB : parfois, les rêves c'est des putes

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! pauvre Jules avec le petit Napoleon

    RépondreSupprimer
  3. Irène, il est trop cool ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est gentil !
    Pardon, j'ai vu ton commentaire super tard... Mais merci !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de savoir si tu te souviens encore de tes rêves avec la fenêtre ouverte ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour les BO de la Poule ! Je peux passer commande ?? J'adore tes post sont trop rigolos...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore....
    je dors la fenêtre ouverte même en hiver, c'est pour faire partir les soucis de la vie !! et je me souviens pas toujours de mes rêves mais parfois oui !
    quand je dors la fenêtre fermé je fais des cauchemars...
    bon, je continue à lire les reste de ton blog (peut-être pas tout)

    RépondreSupprimer